Articles

Magie Blanche Magie noire par des grands marabouts

Magie noire et Magie blanche

Magie Noire versus magie Blanche, grand sorcier ou Marabout sorcier, des noms qui évoquent le surnaturel, les ténèbres, les rituels et qui fascinent. La magie noire peut être considérée comme juste le contraire de la magie blanche.

La magie représente les forces du mal avec des rituels magie noire du genre occultiste et la magie blanche est chercher l’aide des forces du bien pour vaincre les maléfices que des grands sorciers, des marabouts sorciers ou des suiveurs du Vodou auraient réalisés. La magie noire applique des rituels provenant des forces obscures. Les rituels magie noire ont comme but de causer des dommages. Les dommages ont comme destinataire un groupe de personnes ou une seule personne.

La magie noire comme un concept a vu le jour au Moyen Age, époque connue pour son obscurantisme et ses nombreux rituels de sorcellerie, des personnes ayant un comportement différent furent considérées comme des grands sorciers et persécutées. Ainsi, tout ce qui concerne l'obscurantisme, le profane et l’interdit, s’englobe sous le nom de magie noire. Pourtant, il a été prouvé qu’il y a plus de 4000 ans que des rituels magie noire ont lieu. Des magiciens, des grands sorciers, des marabouts sorciers, des chamans ont existés à chaque époque. Que ce soit dans l’ancienne Egypte, en Grèce ou à Rome. En outre, on pense que la magie était présente dans la culture celtique et effectuer des rituels de magie noire d'initiation ou de fertilité pour les femmes en âge de procréer.

Une autre pratique souvent associée à la magie noire est le vaudou, mais en réalité c'est une religion aux fins bénéfiques ayant des origines très anciennes dont les rituels magie noire à des fins maléfiques sont une déviation ou distorsion du vaudou. Aussi incroyable que cela puisse sembler quand la magie noire est pratiquée, les résultats peuvent être désastreux. Pour que la magie noire puisse fonctionner, il faut un grand spécialiste qui la maitrise parfaitement. Les marabouts sorciers du Sénégal, du Mali, du Bénin ou du Nigeria ont une telle force que beaucoup de personnes sont simplement terrifiées et ferraient n’importe quoi pour que ces marabouts ne leur imposent pas des maléfices.

Pour mener à bout un rituel de magie noire contre une personne, la plupart des sorciers, exigent des effets personnels de la personne concernée. Que ce soit un vêtement, une mèche de cheveux, une photo, ou des biens appartenant à la victime. Pour inverser les effets négatifs de la magie noire, il est nécessaire de contacter avec des personnes qui travaillent avec la magie blanche. C’est le seul moyen d'échapper, et de survivre à certains rituels magie noire. Le but de la magie noire, est de produire des peines physiques ou non physiques sur un groupe ou personne. Si une personne est décédée à cause de la magie noire (directement ou indirectement), et l’exécutant a atteint son objectif, comme éloigner cette personne d'un triangle amoureux ou d'obtenir un peu d'argent, ce dernier doit savoir qu’il devra payer un prix élevé. La personne qui a fait un rituel magie noire de mal, de destruction, verra comment le mal infligé sera multiplié et retombera sur elle, il est donc nécessaire de consulter un spécialiste sorcier qui saura vous protéger contre les retours de chocs. En réalité, nous devons faire savoir qu’il n’y a qu'un seul type de magie et donc faire une distinction entre la magie noire magie blanche ne serait pas valable. Mais parce que les définitions des experts et leur vaste expérience séparent la magie blanche de la noire, la magie Blanche implique faire du bien, la noire faire du mal.

La magie blanche est une magie plus lente et prend plus de temps pour atteindre ses effets, mais évidemment, c’est une magie sans les dangers des rituels de magie noire. Selon les experts, la Magie Blanche a existé dans le monde depuis des milliers d'années et une personne qui sache utiliser ses pouvoirs pourraient créer des sorts positifs de lumière, d'amour et de vie d’une manière efficace et sûre La Magie Blanche utilise les forces de la nature, en les manipulant ou en les transformant. Elle invoque les êtres élémentaires ou les habitants des quatre éléments qui régissent le monde, pour réaliser un objectif particulier. Rappelons que ces buts et objectifs ont toujours un but bénéfique, honnête et dans le cadre de la légalité. Nous pouvons mentionner dans la magie blanche certains actes comme par exemple : les prières pour combattre les sortilèges, les curations miraculeuses des saints, les exorcismes,… etc. Si on parle de magie noire-magie blanche, il est absolument nécessaire de parler des marabouts sorciers, grands sorciers africains. Un marabout peut être un, un magicien ou un enseignant du Coran ou un grand sorcier. Généralement originaires du Sénégal, ces érudits de l’islam et adepte de certains rituels, ont une influence sur la vie de beaucoup de personnes. Certaines personnes ont leur marabout personnel qui leur dicte ce qu’il faut faire ou ne pas faire. C’est un guide spirituel qui a une place très importante dans la société sénégalaise. Des grands sorciers africains, ou d’origine africaine, sont souvent installés dans la zone des caraïbes ou en Nouvelle-Orléans (USA), ils sont plus dans leur monde du vaudou, sous toutes ses formes, bonnes ou mauvaises. Dernièrement, on assiste à un certains renouveau du Vaudou, avec des preuves évidentes de sacrifices humains. En résumé, magie noire ou magie blanche, sont des disciplines à suivre avec des extrêmes précautions.