Articles

Marabout - Le désenvoutement efficace par un marabout

Comment se désenvouter grâce aux sorciers africains?

 

Dans une vie humaine, nous nous posons forcément des questions existentielles. Nous nous sommes tous demander un jour d'où venons-nous? Qui nous a crée? Quoi? Pour les scientifiques, la réponse se résume à l'évolution, un assemblage temporel de mutation génétique qui nous amène aujourd'hui à l'Homme tel que nous le voyons actuellement. Pour d'autres, la réponse est plus spirituelle. La religion répond à ces questions et permet à ces gens de donner un sens à leur vie: « Dieu nous aide ». Chacun de nos actes, de nos futurs rencontres, de nos problèmes, nos amours, est résumé par la volonté de l'Être suprême. Comme dirait les pays musulmans: « Inch Allah » traduit par « Si Dieu le veut ».
Les marabouts, dans les pays Africains surtout, sont connus pour leurs pouvoirs de guérisseurs, mais aussi de désenvoutement.

Le désenvoutement des marabouts consiste à supprimer le "Mal" et des attaque de sorcellerie diabolique : magie noir, la sorcellerie, mauvais œil, mauvais sort, ... de la victime en chassant les mauvais esprits de son corps. Un peu similaire au désenvoutement du démon dans la religion chrétienne par un exorciste, le désenvoutement des marabouts dispose d’un rituel, mais pas n’importe lequel mais un rituel de magie afin de chasser ces démons.

Pour me renseigner sur ce qu'était le désenvoutement des marabouts, j'ai eu l'honneur d'avoir un entretien avec l'un d'eux. C’est marabout connu dans le milieu ésotérisme pour ces séances de désenvoutement, je ne citerai pas son nom pour ne pas faire de pub abusive, car le but n’est pas de faire sa promotion, mais de vous parler du désenvoutement. Il a eu l'amabilité de répondre à mes questions, pour nous expliquer comment désenvouter une personne. (nous allons donc l'appeler Monsieur Bamba):
-Q: Bonjour Monsieur Bamba, merci de m'accorder quelques instants. En quoi consiste tout d'abord votre travail?
-R: Mon rôle est d'aider les gens, ils me disent leurs problèmes et je fais mon travail grâce aux secrets  ancestraux de maraboutage.
-Q: Pouvez vous nous dire de quelque chose par rapport à votre secret pour les visiteurs du site lemeilleurmarabout.com?
-R: Oui il faut savoir, que je les aide en faisant mon travail. Je canalise une force, que j'appelle sur eux, une force qu’ils ne peuvent pas imaginer la grandeur, sur leur demande afin que leur problème soit réglé. C’est comme ça que je les aide.
-Q: Pourriez-vous m'expliquer comment vous procéder?
-R: Généralement, une personne me ramène un objet et m'explique son problème. J'utilise cet objet pour canaliser la force reçu dans cet objet pour lui apporter de la chance, fidélité, amour, etc...
- Q: Y a-t-il un risque que cela ne marche pas?
-R: Mon rôle, c'est d'agir pour que ça marche et je fais tout pour la demande du monsieur ou la dame qui à besoin de mon aide soit complètement satisfaite. Ca marche, ça peut arriver qu'il faut agir deux fois, c'est plus souvent dans les cas de désenvoutement où il faut s'investir plus encore pour détruire la force démoniaque, le mauvais œil, ou le mauvais sort qui habite en cette personne.
-Q: Vous êtes un peu comme un sorcier qui manipule une force.
-R: Exactement, plusieurs forces ça dépend du problème, mauvais œil, mauvais sort, ou du démon, chaque problème se traite différemment pour conjurer le mauvais sort.
-Q: Supposons qu'une personne arrive et vous dit qu'elle est possédée, comment faites-vous pour l'aider?
-R: Le désenvoutement en tant que marabouts s'effectue de la même manière que mes autres rituels. Mais pour ce genre de problème, je donne souvent un liquide, généralement de l'eau. Je canalise la force dans cette eau et le fait boire à cette personne et je fais des rituels et travaux occultes secret, ainsi que des sacrifices.
-Q: Elle se sent mieux après?
-R: oui, si le démon es vaincu, c’est le début d’une nouvelle vie.
-Q: Je vous remercie de m'avoir accordé du temps Monssieur Bamba. Bonne journée et que Dieu vous garde.
-R: Inch Allah mon amie.


Le désenvoutement des marabouts dispose donc d'un rituel similaire aux autres rituel des marabouts (guérisons, demande de la chance, d'amour, etc.). Cependant, il peut être nécessaire d'avoir recours à plusieurs séances, avant de parvenir à libérer le possédé. Maintenant nous espérons que grâce à cette entretien, vous aurez une petite idée sur v la manière dont un marabout fait pour désenvouter une personne.

N'hésitez pas à solliciter les marabouts du site pour conjurer un mauvais sort, un mauvais oeil, ou vous libérer d'un démon ou des méfaits de sorcellerie démoniaque. Et racontez nous.