Pourquoi faire appel à un spécialiste de magie noire ?

Pourquoi faire appel à un spécialiste de magie noire ?

 

Quand on fait référence à la magie noire, on parle de l'ensemble des techniques acquises par une personne pour agir sur la nature, généralement pour apporter de la joie, du bien-être, des bénéfices comme une méthode de choc pour lutter contre des sortilèges, etc. En ce sens, parfois la magie noire est un remède de choc contre des maléfices et avec un effet miroir renvoi le mal vers celui qui l’a créé ou demandé. Et tous ces concepts gardent une relation inséparable avec la religion et la mythologie. Nous employons les termes magie et magiciens au lieu de sorcellerie ou sorciers du au caractère péjoratif qu'ont ces termes.

Souvent, la magie noir est pratiquée par les prêtres des religions traditionnelles africaines connus sous le nom de Marabout. La magie noire, consiste en des techniques apprises qui en principe toute personne est capable d’apprendre ou au moins d’être capable de connaître certaines de ces techniques pour son autoprotection. Ces techniques magiques peuvent être utilisées pour le bien ou pour le mal.

Toutefois, les techniques compliquées que la magie requière parfois et la difficulté de son apprentissage a fait que, dans la majorité des peuples africains, seulement des personnes spécialisées ont fait de la magie unie parfois à la pratique de la médecine et une connaissance profonde de la religion souvent la musulmane, leur profession. On dit, que parfois, cette profession est héréditaire.

Mais le fait qu'il y ait des peuples qui recourent à des marabouts d'autres ethnies paraît indiquer plutôt que c'est une profession héréditaire comme un charpentier ou un médecin dont un des enfants devient à son tour charpentier ou médecin. La magie noire peut être utilisée pour une multitude d'objectifs dans pratiquement tous les domaines. Nous pouvons trouver des sortilèges avec des effets chocs sur l'amour, l'argent, la santé, le bonheur, le travail, etc. et aussi pour contrer les mauvais sortilèges qui peuvent nuire à notre personne que ce soient mentalement comme physiquement. La magie noire est un outil à caractère impersonnel, elle n’est ni bonne ni mauvaise mais tout dépend de l'objectif. Quand une personne est victime de magie noire, il existe toute une série de bouleversements ou de symptômes qui peuvent servir comme indication ou piste. Les plus importants et significatifs sont ceux-ci : Apparition de problèmes dans la vie, sans aucunes explications logiques du pourquoi. Une grande fatigue physique et mentale. Une séparation de couple radicale et sans raison logique Tout s’effondre autour de vous, rien ne va plus.Vous ne trouvez pas de solutions à des problèmes qui sont pourtant faciles à résoudre.

Il existe beaucoup d'autres indices devant lesquels nous pouvons avoir un doute raisonnable et penser être une victime de sortilèges provenant de la magie noire; mais il ne faut pas non plus se suggestionner négativement et ne voir que du noir. Le mieux à faire est de consulter un marabout voyant sérieux pour savoir si l’on est effectivement victime de magie noire et suivre un traitement de choc pour reprendre notre vie en mains.

 

 

 

marabout voyant, marabout africain, voyant, marabout voyance, marabout